D'origine portugaise et née en septembre 1992 à Payerne, j'ai suivi ma scolarité à Moudon, puis à Payerne. Voulant me perfectionner afin d'être apte à suivre un apprentissage d'employée de commerce, j'ai suivi une année de raccordement général à Yverdon-les-Bains. C'est en 2010 que j'ai eu la chance d'entreprendre ma formation d'employée de commerce en voie élargie à la Commune de Payerne.
Les années 2012 à 2017 m'ont amenées à travailler dans différents domaines tels que l'Etat civil, la construction, la restauration et les assurances ce qui m'a permis d'apprendre la polyvalence, la discrétion, la flexibilité ainsi qu'une grande résistance au stress.
Puis, en 2015, la naissance de ma fille m'a fait voir la vie différemment. En effet, grâce à elle, j'ai compris que je voulais aider mon prochain afin de pouvoir faire en sorte que le monde soit meilleur, afin qu'elle puisse y grandir sereinement.
C'est à la suite d'une restructuration administrative en 2017, qu'il m'a fallu entreprendre la recherche d'un nouvel emploi et c'est tout naturellement que l'offre d'emploi de l'Epi, à la recherche d'une secrétaire sociale, m'est parue être la nouvelle voie à suivre dans ma carrière professionnelle.
Depuis le 1er novembre 2017, j'ai la chance de pouvoir évoluer au sein de la Fondation l'Epi. Je suis heureuse de pouvoir y rencontrer des personnes de domaines différents que cela soit professionnel ou du domaine privé. Des résidents qui doivent lutter chaque jour afin de retrouver un rythme de vie normal.
D'un point de vue plus personnel, je suis une grande fan de football pour y avoir jouer pendant de nombreuses années. Ma plus grande passion est la lecture, je peux finir un roman en une journée. Plus particulièrement, j'adore entreprendre régulièremennt des voyages à l'étranger, afin de pouvoir connaître de nouveaux paysages ainsi que des nouvelles cultures.